Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
12 février 2011

L'esprit en mode pieuvre

persilya_pieuvre_041010

 

J'ai enfin fait une liste de tous les projets que j'ai plus ou moins en tête en ce moment... je ne pensais pas avoir autant de "boulots" en cours ! Je sens mon esprit comme une pieuvre qui étire ses bras dans différentes directions, dur à gérer, surtout que certaines directions sont bien éloignées du dessin.
Je vais essayer de tout mener à bien le plus rapidement possible sans avoir de nouveaux coups de déprimes ni de baisse de santé.

Persilya Fight ! o/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un dessin amusant entre l'hydre et la pieuvre.<br /> Mais même si beaucoup de projets se bousculent au portillon, il faut les prendre calmement les uns à le suite des autres, et tout se réalisera en temps et en heure.<br /> Bon courage, bises
Publicité