Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
24 février 2011

Le soleil brille... qu'importe les nuages.

persilya_le_soleil_brille_0211

Ouf ! après une grosse frayeur avec mes tablettes graphiques, tout est enfin revenu en ordre et fonctionne correctement (croisons les doigts en touchant du bois).
Un grand merci à Philou (http://philippefirmin.daportfolio.com/) pour son aide ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Y'a pas à dire, c'est vraiment ce style de dessin que je préfère. Bon, cela n'engage que moi, mais je trouve que tu sais particulièrement bien croquer les attitudes des "p'tites nanas" ! <br /> J'aimais bien les 3 sœurs chaperon-rouge.<br /> Bises<br /> PS : Mille excuses pour ce commentaire tardif (oui, oui, tu peux m'en vouloir, mais pas trop tout de même, j'espère !)
Publicité