Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
29 mai 2023

Revoj-Vojo, Nova Planedo

Je ne suis pas souvent présente sur ce blog... et depuis le dernier message, j'ai écrit et édité deux nouvelles de fantastique et science-fiction. Mon attention se porte actuellement surtout sur mon site où vous trouverez toutes les informations concernant ces deux livres : https://eliettejm.wordpress.com

 

revoj-vojo couv TBE 87p

Couverture Nova Planedo

Pour être informé en temps et en heure de mes réalisations, je vous invite à vous inscrire sur mon site (peu de mails envoyés, seulement lorsqu'il y a quelque chose de nouveau) :-)

Je vous souhaite de bonne lecture, quelque soit le moyen de lecture utilisé :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité