Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
15 juillet 2014

Japan Expo 2014

Voici quelques illustrations faites après la Japan Expo :

Mokugûsha est un groupe de marionnettistes traditionnels (Ningyô Jôruri/Bunraku) dirigé par Monsieur Kanroku. Je ne pouvais pas passer à côté après avoir travaillé sur Laurent Mourguet, c'est fou la vie qui peut être donnée aux marionnettes ! 

 ejm-mokugusha copie

Les supporters Aozora Ôendan nous ont donné du courage (ganbatte ! ganbatte !) :

ejm-aozora oendan copie

(leur page facebook et leur site internet)

 

J'ai particulièrement adoré Takarabune, groupe de musiciens-danseurs d'awa odori avec lequel a dansé JP :-) (a yattosa ! a yattoyatto !) :

ejm-takarabune copie

(leur page facebook et leur site internet)

 

Nous avons fait un peu de méditation au milieu du tumulte de la JE.... ça fait du bien !

ejm-zazen copie

(Butsu Zen Zone à la JE et site internet)

 

Aikidoka dans l'âme maintenant, nous avons fait des initiations jodo, naginata, iaido, et aikido bien sûr !

(plus d'infos : http://www.cnkendo-dr.com et http://www.usvaikido.fr , vous pouvea également consulter les liens à gauche de ce blog dans la partie "activités")

 

J'ai également revu Le Fab (première rencontre à BD Miam fin juin) et rencontré le coloriste Mick, ainsi que Patrick Sobral en dédicaces à côté du duo : 

le fab et mick-copie

 

et j'ai revu Kosal sur le stand Kokoro (ça faisait... 10 ans qu'on ne s'était pas vus ?... argh, et là c'était trop court) :

EJM-Kosal et Kokoro-100714 copie

 

(je rappelle que mes travaux ne sont pas libres de droits, merci de me contacter si besoin est :-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité