Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
16 septembre 2013

Projets BD plus ou moins en cours

De nouvelles images de mes projets BD : 

Atari du Foin 00 l     page atari colo copie sans filtre
(inspiré par Hatari de mes beaux-parents - pourquoi du Foin ? oh, il faudra lire l'histoire pour le savoir ;-) )

adf 03 nbadf 03 copie l

Page 3 avec un test de colorisation. 
Ce sera plusieurs histoires courtes d'environ 15 pages chacune.

 

chance TA copie

Turn-around à peine cleané pour Chance des "Enfants des Athlaïms". Elle bouge tout le temps... pas moyen qu'elle reste immobile pendant que je la dessine... nan ben en fait je n'aime pas les TA super rigides... assurément très pratiques et utiles pour les modeleurs et animateurs (2D/3D), mais bon, étant seule sur ce projet, je me suis fait plaisir ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité