Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Projet en cours

Alors que je continue la promotion de "Facteur Cheval" (du moins j'essaie de faire du mieux que je peux, cf le blog du livre), je fais actuellement la colorisation de mon second livre qui sera sur le Douanier Rousseau.

Voici des détails recomposés de la première de couverture avec la typographie que je pense utiliser. Experts en typo, à vos critiques ! lecteurs, à vos commentaires ! :-)

persilya_DR-couverture détails typo_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cet aperçu de ce que devrait être le Douanier. Un joli graphisme, des couleurs soutenues, une simplicité voire un dépouillement dans le dessin, cela préfigure une grande qualité de réalisation pour ce futur album. Bravo et bises !
A
sympa ^^
Publicité