Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Un bon souvenir en TGV ^.^

Dans les TGV il y a toujours plein de gens intéressants à observer...

C'est ainsi qu'à la fin d'un trajet Valence-Paris, à côté d'une famille bien sympatique,  j'ai dessiné Juliette (3 ans et demi) :

persilya_juliette_300409

Et sa grande soeur Coline (presque 6 ans) :

persilya_coline_300409

Après avoir vu ces croquis, elles m'ont aussi fait un dessin *w* :

persilya_coline___juliette_300409

En réponse je leur ai fait à chacune un dessin de leurs doudous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp le dessin de Coline.<br /> Simplicité et rigueur du coup de crayon, comme d'habitude.<br /> Certains dorment ds le train, d'autres ont les yeux et l'intelligence grands ouverts, sur ce qui les environne...............<br /> Bisous
C
Sympas ces croquis !<br /> <br /> Mais que fais tu à Pariiiiiiiis ??
Publicité