Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
2 février 2009

La Carmina

persilya_photo_du_lundi_la_carmina_250109

Modèle : La Carmina, the gothic lolita fashion : http://www.lacarmina.com
Un site et un blog à voir pour tout ce qui est fashion du Japon; des masses d'articles et énormément de photos ! ^^

J'ai repris sa photo depuis son blog, trouvé un vieux dessin bien sympathique pour le fond et lié le tout comme pour une carte de visite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
For infos and updates, direct from Tokyo, it's here! <br /> http://aliceetpeterpunk.blogspot.com/
P
Hihi, en fait, La Carmina que j'ai choisie comme modèle est une gothic lolita et fan de tout ce qui est mode japonaise (il suffit de voir son blog pour s'en rendre compte ^^)<br /> Les gothic lolita sont des jeunes filles à la base japonaises (mais le phénomène s'étend) fan du gothisme(habits et pensées noirs) et de tout ce qui est lolita : les vêtements de l'époque Renaissance en France, les petits trucs mignons etc...<br /> <br /> Si un jour on a le temps, je vous montrerais le film "Kamikaze Girls" ^^<br /> <br /> Bisous !
J
Euh !! C'est sympa comme carte de visite. Mais, hum ! j'avoue que ce n'est pas tout à fait ma culture...<br /> (l'a pas tout compris l'papi !!) <br /> Bisous.
Publicité