Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
28 octobre 2015

MASKHK - 25hBD 2015 (fini)

Voici mes planches des 25hBD 2015 terminées :

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

 

Hé oui, que restera-t'il dans cent ans de ce que nous vivons actuellement ? et comment serons-nous perçus dans cent ans ? Comment nos sociétés évolueront-elles durant ce long mais si court laps de temps ?

J'ai terminé les planches en écoutant l'OST de Battlestar Galactica, musique composée par Bear McCreary.
https://www.youtube.com/playlist?list=PL5755B7BA7F19B8D2
Colorisation photoshop, tous les trais ont été faits à la main (cela a d'ailleurs été une expérience intéressante de ressentir le budo en les traçant pour éviter l'auto-hypnose ^^).

En espérant que le peu que je fais plaise à quelques visiteurs... d'ici quelques jours je vous mettrais deux planches BD réalisées en septembre et essaierai d'être plus régulière sur le blog :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité