Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
7 mai 2015

Judo ! Kano Sensei et uke otoshi / Aikido : O Sensei

Voici un premier essai d'illustrations de judo, fait rapidement (à peine 4h), avec pour seules références les documents de la FFJ (http://www.ffjudo.com) et les connaissances de mon chéri qui avait fait du judo étant petit. Peu de temps pour les recherches, la réflexion, la pratique pour comprendre les mouvements, le dessin... Et un rendu pas terrible car n'étant pas à la maison je n'ai pas mon matériel...

image

(beh du coup je ferai bien un peu de judo sur les tatamis d'Isle :-) et je me remettrai bien à l'animation ;-) )

 J'ai profité de ce court instant pour également réalisé une première illustration d'O Sensei...

image

 Edit : voici une page avec un ensemble de dessins :

page total copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Vraiment vous faites éléments intresting .. !!!
Publicité