Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
7 août 2014

Résumé des dédicaces à Beaune et Razès

Super matinée à la librairie du Leclerc de Beaune : plusieurs rencontres sympathiques, des libraires très accueillantes (merci pour le cadeau et le belle organisation !) et un bon moment passé avant que l'orage n'éclate sur la région. A refaire :-)

DSC_7643

Les lectures du Fraisse à Razès ont été sympathiques comme l'an dernier, malgré un manque flagrant d'affluence à ma table... Heureusement ma voisine et une amie étaient présentes pour me rendre dynamique ^^u
La lecture d'"Antoine de Saint-Exupéry" sous le tipi m'a révélé un défaut dont je ne dois pas parler... mais le repas proposé par les organisateurs a fait un peu passer l'amertume de la pilule (mmmmh, la tartelette aux framboises *w*). 
La soirée s'est clôturée par un feu d'artifice (pas de photo parce qu'une petite peur m'a collée sur ma chaise...).

Voilà voilà... pas de photos, peut-être des croquis de mémoire si j'ai le temps de les faire. Pour le moment c'est petit boulot parce que sans argent on a du mal à payer loyer-facture-nourriture... et travail sur les projets ralenti mais toujours présent.

De nouvelles illustrations arriveront donc après la rentrée, patience d'ici-là :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité