Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

2014

Voilà 2014 qui commence, et pour moi maladie durant cette seconde semaine de l'année (je commence ce soir à aller mieux après son arrivée fracassante le 6).
Je suis désolée pour le silence face à vos mails, les sms, facebook et cie, je n'étais vraiment pas en état de faire quoi que ce soit.
Je me retrouve avec une semaine de retard dans le planning que je m'étais fait, je bosserai donc beaucoup plus pour essayer de la rattraper. 
J'essaierai de répondre à tous le plus rapidement possible :-)

Voilà une petite illustration sans couleur pour débuter l'année :

persilya-carte de voeux 2014 l copie

Je souhaite à tous paix et sérénité :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes les deux, tout va mieux aujourd'hui, complètement rétablie :-)<br /> <br /> Avec en prime une nouvelle histoire en tête, youhou ! :-)
F
j'espère de tout cœur que tout ira mieux d'ici un jour ou deux , gros bisous de réconfort :)
A
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Annee <br /> <br /> <br /> <br /> t'inquiète pareil pour moi bien malade erf -_-
Publicité