J'ai testé une version noir-blanc-gris sur la première planche d'"Atari du Foin", je préfère de loin ce résultat au test en couleur que je ne sentais vraiment pas.

elietteJM-atari du foin-01

Qu'en pensez-vous ?


Sinon "Charles Hockolms", l'histoire du petit détective avec Carine Foulon, est terminé, je mettrai ici bientôt deux images :-)

Concernant "L'Epée d'émeraude", à force de réflexion je vais partir dans une troisième version, la présentation des pages (et aussi l'écriture) change : les pages ne seront pas BD mais plus album... par contre je m'étais demandée si je ne travaillerai pas en noir et blanc mais je persiste sur la couleur pour cette histoire :-)

"Les enfants des Athlaïms" attend d'avoir l'avis d'un oeil pro (au moins un, s'il y en a plus ce sera toujours mieux ;-) ) dessus avant de modifier les planches déjà faites.

Un nouveau projet m'est apparu rapidement ce week-end, depuis deux ans que je vois mon papier-peint dans la salle de bain, je me décide enfin à en faire un album, si si ! :-) Bien sûr le papier-peint sera le personnage principal, si je puis dire...

Un autre projet m'est arrivé en tête la semaine dernière mais il faut que je retravaille un peu le dessin. Ce sera l'histoire d'un chat... qui regarde plein de choses.

Un autre projet que j'ai depuis septembre avance peu car je n'ai toujours pas trouvé d'histoire... si je n'en trouve pas, je passerai le projet à Carine si elle le souhaite ;-)

Depuis le 4 novembre je suis intervenante en atelier arts plastiques dans deux écoles primaires de Limoges durant le temps périscolaire. Cela fait deux heures hebdo très enrichissantes :-)

Voilà pour les nouvelles, et je suis toujours en recherche de boulot (je n'ai plus de job alimentaire) dans l'illustration et le dessin animé :-)