Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
9 août 2013

Résumé des Lectures du Fraisse

Voici mon petit résumé sur l'évènement :

Mardi soir, c'était donc livres et nourriture du pays sur la place à Razès (87), dans une bonne ambiance malgré le temps frais et humide (l'orage est arrivé à la fin de la soirée).
De chouettes rencontres et pas mal de bavardages, avec les personnes connaissant le Palais Idéal, celles qui ne le connaissaient pas, et de même avec Laurent Mourguet. Mon album "Laurent Mourguet" a d'ailleurs été lu sous le tipi par Jérôme Laguzet ; les enfants ont écouté avec attention.

Mes voisins de table : Benjamin Leduc et Mégalithe Prod :

IMG_0124

Ma présentation :

IMG_0125

Les photos, prises avec le téléphone ne sont pas tip top, désolée :-/ Et pour ce premier salon, je n'avais pas pensé à la nappe... je ne l'oublierai pas pour les prochaines fois ;-)
Concernant la bouteille, non non non, je n'ai pas tout bu à moi toute seule *rire* ! c'était du rosé BIO, offert par la compagnie (une bouteille pour chaque tente), ainsi que verrine de taboulé et charcuterie ;-)

 

Jeudi soir à Fraisse (87), dans un superbe cadre de nature, c'était lecture de "Facteur Cheval" devant enfants et adultes, concentrés et intéressés :

DSC_3569

DSC_3584

DSC_3585

DSC_3589

DSC_3603

DSC_3609

DSC_3611

J'avais amené mes photos du Palais Idéal, et pour une petite fille, la révélation que le Palais existe toujours lui a valu cette réaction : "Papa, papa ! on ira le visiter ?!" :-)

Je remercie Jérôme Laguzet et Géraldine Ponsolle de la compagnie Le fil de l'A20 pour leur accueil chaleureux, et peut-être serai-je à nouveau présente l'an prochain ;-)

Le festival des Lectures du Fraisse dure jusqu'à dimanche :-)
http://www.lefildela20.sitew.com

 

(photos : JP Gasquet)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité