Yopla !

J'avais pensé faire un résumé (dessiné) de la Japan Expo, mais par manque de temps je laisse quelques mots et deux aquarelles offertes, la première à notre gardienne de chats, la seconde aux amis qui nous ont hébergés.

J'ai été heureuse d'avoir pu rencontrer Nicolas Vuljaj (http://nikoozportfolio.blogspot.fr/) ; j'ai pensé par la suite à revoir d'autres anciens du BTS, mais la fatigue et la chaleur m'ont engourdi le cerveau au point de ne pas être capable de trouver le stand Kokoro sur lequel était, entre autres, Kosal Sok... Je me suis endormie à plusieurs reprises (conférence, scène culturelle, film Fairy Tail)...
J'ai adoré écouter et voir Angela, un peu déçue par la prestation de May'n (mais quelle voix quand même). J'ai adoré Kumamoto et Anam Kawashima :-)
J'ai pu voir ce que donnait un match de Quidditch transposé dans la réalité (vive le vif d'or !) et ai fait une petite initiation au kyudo.

Je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais il est possible qu'elles me servent de base pour d'éventuelles illustrations ;-)

aquarelle pour mamie Yvette-110713-l

aquarelle pour Jl-Tinou-110713-l


Le boulot ne m'était pas sorti de la tête durant ces quatre jours, et depuis le retour je travaille sur la version 2 de "La famille Indri-Indri", très loin du premier jet visuellement parlant. Je vous en mettrai quelques ébauches un peu plus tard.

Voilà pour le moment :-)