Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
2 juillet 2013

Petit résumé des dédicaces à Lyon

Bonjour :-)

Quelques nouvelles des dédicaces à Lyon : peu de monde, peut-être dû au mauvais temps de jeudi à samedi, mais des rencontres intéressantes et sympathiques :-)

Le jeudi à la Maison des Canuts :

maison canuts copie

avec Mr Branciard et Marion (Editions du Poutan).

Le vendredi soir avec Mr Rosetta à Poule-les-Echarmeaux :

croquis

993070_490550804358377_1517065948_n     1000764_490550964358361_520386047_n
(photos de Marie-Hélène Branciard)

Le samedi au Petit Musée Fantastique de Guignol :

musée guignol copie

et deux cadeaux que j'ai reçu des Editions du Poutan : Guignol et Madelon ! :-)

Je profite de ce message pour remercier à nouveau les personnes qui nous ont invités et gentiment accueillis ainsi que les lecteurs rencontrés durant ces trois jours :-)

J'ai profité de ce long week-end pour avancer sur deux chemins de fer : le petit détective de Carine Foulon et "St Exupéry" qui sera le 3è ou 4è livre édité aux Editions du Poutan. Nous réflechissons actuellement à la distribution pour "Douanier Rousseau" qui verra probablement le jour en même temps que "St Exupéry".

Ce week-end ce sera Japan Expo, en espérant que le temps reste au beau fixe, puis à mon retour "La famille Indri-Indri" à refaire et les deux albums sus-cités à faire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes croquis de personnes sont un magnifique souvenir...
F
Coucou Eliette,<br /> <br /> En tant que grandes fans, nous aimerions (ma fille et moi) commander le douanier Rouseau mais c'est impossible via le site des éditions du Poutan. Que puis je faire?<br /> <br /> Promis je te donne des nouvelles bientôt :-)<br /> <br /> en esperant que tu ailles bien , bisous !
Publicité