Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
2 avril 2013

Extrait d'illustration pour un concours d'affiches #2

eliette Jafflin-Millet-affiche Kizellan2013 copie pour blog copie

Devinerez-vous quelle est cette sculpture et où elle se trouve ? par la même occasion vous saurez à quel concours je l'ai envoyée ;-)

Edit 170613 : mon dessin n'a pas été retenu, mais face aux autres illustrateurs, je n'étais vraiment pas à la hauteur ^^u
Pour voir la magnifique affiche gagnante de Mr Borroyer : http://www.kizellan.fr/concours2013.php

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est la statue des joyeux vignerons de Bourgogne, non ? (enfin, peut-être) ;)
A
Aucune idée, je ne l'ai jamais vue, mais ça doit être du côté d'où tu habites maintenant non?
Publicité