Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

2012

Nouvelle année, nouvelle ambiance, nouvelles créations...
A tous qui passez ici, par curiosité, par hasard, par connaissance, je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année et vous souhaite de bonnes visites :-)

Voici quelques croquis et une aquarelle, réalisés avec le matériel que m'a offert ma belle-soeur (merci Nanie !!! :-) )

persilya_profil_2012

persilya_nu_femme_fleur_2012
(fait d'après une pose dans posemaniacs : http://www.posemaniacs.com)

persilya_fille_espoir_2012
Ce dessin est envoyé pour le Tsunami of Love dont je parlais quelques messages plus bas.

 

DSCN1070

 

Et voilà pour aujourd'hui :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé mais tu n'as pas à me remercier XD<br /> <br /> Merci à toi de me les avoir offerts :-)<br /> <br /> Les crayons sont agréables mais je sens que je ne maîtrise pas du tout la technique, tant des crayons aquarelle que des crayons du set monochrome... avec de l'entrainement je devrais arriver à quelque chose de mieux ^^<br /> <br /> (et toi, quand feras-tu un blog pour nous montrer tout ce que tu fais ? ^^)
N
Merci à toi de faire ces croquis et aquarelles ! :) Super travail, ça rend bien ! ^^ Tu as trouvé les crayons agréables pour dessiner ?
Publicité