Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Boudd'aquarium

 

 

 

Boudd'aquarium

Habitants :

2 colisa labiosa citron
2 colisa chuna rouge
8 brachydanio rerio
8 iriatherina werneri
4 otocinclus affinis
10 caridina multidentata (japonica)

Plantes :

echinodorus argentinenses
dieffenbachia marianne
cabomba caroliniana
cryptocoryne willisii "lucens"
anubia
mousse de java sur noix de coco
chladophora algarophila

Eau :

120L
Gh : 12,5
Kh : 11,5
Ph : 8
No² < 0,3mg
25°C

Musique :

Your hand in mine avec "The youngest one had a rose in his mouth

http://www.myspace.com/theyourhandinmine

 

Merci au site http://www.auboutdufil.com

J'espère que le bac se tiendra longtemps dans de bonnes conditions ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé ^^ Des Sushis pour le matou ! Bon j'espère que tu vas réussir à régler ces petits soucis d'aquarium, il faut que ça reste un plaisir et une détente comme tu le dis.
P
Raaaaaaaaah tu es fou >< <br /> Déjà qu'ils ne sont pas donnés les poissons... et l'aquarium en dehors des soucis me procure un côté zen et calmant dont j'ai bien besoin ^^u<br /> (et je ne suis pas une assassin è_é)
L
XDDDDD l'autre solution : donne les poissons à ton chat ! ^_^
P
C'est ce que j'avais fait ^^u<br /> Les larves ont décongelées sous l'eau chaude courrante dans un chinois...<br /> Je viens de voir en détail les fiches alimentations d'aquabase, je vais essayer de faire de la culture ^^u (si mon copain est d'accord ^^)<br /> (je sens qu'un chat va être jaloux de tant d'attention huhu)
L
J'ai entendu parler de ce problème de contamination à cause de la nourriture congelé, mais j'ai jamais eu de soucis de ce genre, alors je peux pas vraiment dire. Mais bon ça reste vraiment une bonne solution pour varier l'alimentation. Le truc : préparer une "soupe", c'est à dire que tu fais fondre tes vers de vases congelés dans un gobelet d'eau tiede ou chaude et tu attends. Une fois le bloc parfaitement défait, tu le verses doucement dans ton aqua. Je pense que l'animalier qui t'as conseillé à dut déjà te l'expliquer, le cas contraire, essaye cette méthode,ça pourrait peut être régler le problème.
Publicité