Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliette JM
Eliette JM
Publicité
Eliette JM
Newsletter
Archives
14 août 2008

M-O du tableau "Je viens du Sud", commande.

Recherches sur feuilles de papiers et couleurs sur photoshop :

recherches_240407
09recherches_couleurs_09_020507

Le tableau :

1er soir :
tableau_traits_constructions_130708_2
DSCN4504

2ème soir :
DSCN4522
et mon bordel de travail organisé ^^
DSCN4521

3ème soir (photo prise le matin) :
matin_170708

Le final est là : http://persilya.canalblog.com/archives/2008/08/03/10119699.html#comments

^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
peinture à l'huile, pas à l'acrylique...ça se voit non? en plus pers' là mentionné dans son titre...m'enfin bon!<br /> <br /> Sinon je suis du même avis, montrer les étapes est vraiment très très intéressant et j'adore ton petit bordel organisé...j'ai le même d'ailleurs looooooooooooooooool<br /> <br /> bonne continuation Mzelle!
K
Très chouette boulot ! J'aime beaucoup le fait que tu montre toutes les étapes pour arriver au résultat final ^^, c'est un truc qu'on ne voit pas assez souvent j trouve...<br /> En tout cas j'aime bien le traitement que t'as obtenu ! ça évoque un décor de court-métrage d'animation (mais suis-je objectif ?) comme certains de Schwizgebel. C'est de l'acrylique ? Bref en tout cas c'est réussi...<br /> <br /> Sinon que fais-tu ? Moi je suis en stage à Paname sur le chat du rabbin jusqu'au 30 août... Travailler en août, argh ! (mais très chouette stage celà-dit).<br /> <br /> Bonnes vacances si tu as la chance d'en avoir !
Publicité